PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

RTS Bit Planets IO

0 0
RTS Bit Planets IO RTS Bit Planets IO Evades.io Evades.io Nend.io Nend.io Amogus io Amogus io BloxdHop.io BloxdHop.io Flap Royale Flap Royale Gulper.io Gulper.io Zumbar.io Zumbar.io Starve.io Starve.io Red Light Green Light Red Light Green Light ev.io ev.io Merc Zone Merc Zone Table Tug.io Table Tug.io Paper.io Paper.io Jumbled.io Jumbled.io Pung.io Pung.io Covirus.io Covirus.io FlyUFO.io FlyUFO.io YORG.io YORG.io Ball Hit Ball Hit CRAFTZ.IO CRAFTZ.IO Gotia.io Gotia.io Zorb Battle Zorb Battle Robostorm.io Robostorm.io Speedboats.io Speedboats.io Cubic Tower Cubic Tower Castles.cc Castles.cc Knight Arena.io Knight Arena.io STARBOMBA STARBOMBA Hex Bois Hex Bois Impostor Royal Solo Kill Impostor Royal Solo Kill Hurricane.io Hurricane.io Kirka.io Kirka.io Oceanar.io Oceanar.io Inky Snakes.io Inky Snakes.io StackBall.io StackBall.io Exploder.io Exploder.io Booster.space Booster.space Magicbombs.io Magicbombs.io Draw and Guess Draw and Guess Kugeln.io Kugeln.io Craft Punch Craft Punch
RTS Bit Planets IO
ioGamers - RTS Bit Planets IO

Risque sur les stéroïdes En temps réel, planètes, mises à niveau multijoueur! Cliquez ici pour voir le plein écran

BitPlanets.com est un jeu de tower defense avec un thème d’astronomie est l’endroit où vous devez affronter d’autres mondes.

Dernière mise à jour 2021/07/18

Dernière mise à jour Dernière mise à jour : 31/08/2019

Interface utilisateur mise à jour pour fournir une vue d’ensemble complète

Possibilité de gagner de l’XP

Un meilleur tutoriel

Modifications mineures du jeu

Dernière mise à jour : 25/08/2019.

Interface utilisateur Updade.

Correction de la création de planètes dans un tout nouveau jeu

Date de la dernière mise à jour : 16 février 2019.

Pour garder ce jeu exempt de publicités (actuellement, nous n’avons pas de publicités et n’en gagnons pas d’argent) Veuillez envisager de nous soutenir en faisant un don à Patreon.

À propos de Bit Planets

Navigateur haut de gamme RTS Pas de publicité, pas d’enregistrement, pas d’installation, mobile et de bureau. Juste un clic pour commencer. Affrontez l’univers. Vous pouvez construire et détruire des planètes. Jouez en ligne avec vos amis. Comment jouer à Bit Planets Plus d’infos ici: http://bitplanets.com/ L’objectif du jeu Conquérir autant de planètes que possible avant la fin du temps. Comment envoyer des vaisseaux vers d’autres planètes afin de les acquérir. Envoi de vaisseaux Il est temps d’acheter plus de planètes. Vous devez envoyer des vaisseaux pour conquérir de nouvelles planètes et éliminer les unités sur la planète que vous voulez conquérir. Après avoir terminé cela, vous serez en mesure de réclamer la nouvelle planète.

Comment:

Sélectionnez la planète que vous souhaitez visiter et sélectionnez la destination à envoyer un vaisseau. Le navire sera prêt à être envoyé dès que possible. Flux de navires Fatigué d’envoyer des navires un à la fois? Vous pouvez maintenant créer un flux de navires qui enverra automatiquement des navires. Il n’enverra pas un vaisseau entièrement nouveau vers une planète de destination s’il est déjà plein ou si la planète qui l’a créée a au moins 50% d’unités.

Pour créer un flux de navires, cliquez sur l’icône intitulée Stream . Ensuite, sélectionnez la planète d’origine et sélectionnez la planète de destination. Pour supprimer un flux de navires, vous devez appuyer sur la plate-forme à l’aide des flèches. Vous pouvez également créer des planètes. Il n’est pas nécessaire de dépenser énormément d’argent pour construire une nouvelle planète.

Pour créer une toute nouvelle planète, cliquez sur l’icône qui dit « Planète », puis cliquez sur un espace vide. Vous ne serez facturé que si une nouvelle planète est créée.

Pour plus de détails, recherchez l’avis dans le coin inférieur droit.

Classement par superposition

Voulez-vous être le meilleur? Gardez un œil sur les classements. Comment y accéder: Il est situé dans le coin supérieur droit. Le nombre représente le rang du joueur. L’icône de nuage indique si le lecteur est en ligne ou hors ligne. Ensuite, le nombre de planètes appartenant au joueur par rapport au nombre total de planètes dans le jeu (1/160 = 1 planète sur un total de 160 planètes). Stratégie Bit Planets Envoyez des vaisseaux pour affronter d’autres planètes et découvrir les points faibles. Pour bénéficier de nouvelles trajectoires de jeu, construisez des planètes stratégiques.