PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Defly.io Defly.io Double Dodgers Double Dodgers Arctic jump Arctic jump Paper.io Paper.io Yumy.io Yumy.io FlyUFO.io FlyUFO.io Grims.io Grims.io GoTet GoTet Chompers.io Chompers.io Shootup.io Shootup.io Stabfish.io Stabfish.io Nend.io Nend.io Amogus io Amogus io Speedboats.io Speedboats.io In Mexico Royale In Mexico Royale Digdig.io Digdig.io Gartic.io Gartic.io ShootEm.io ShootEm.io Tankroyale.io Tankroyale.io Scrims Scrims Buildz Buildz Kirka.io Kirka.io Lordz2.io Lordz2.io Alien Invaders.io Alien Invaders.io Snake io Snake io Hurricane.io Hurricane.io PLAYSQUIDGAME.FUN PLAYSQUIDGAME.FUN Krunt io Krunt io Gatdamn.io Gatdamn.io Wormax.io Wormax.io Starve.io Starve.io Moomoo.io Moomoo.io Unlit.io Unlit.io Fallerz.io Fallerz.io SushiParty.io SushiParty.io Among.io Among.io Richup.io Richup.io Superhex.io Superhex.io Shell Shockers Shell Shockers Inklink.io Inklink.io Smash Karts Smash Karts Ducklings Ducklings
Defly.io
ioGamers - Defly.io

Defly.io, un titre intéressant et fun.io, est différent de tous les autres jeux. Vous pilotez un hélicoptère pour tirer sur d’autres joueurs. Pour marquer votre territoire, vous pouvez construire des tours ou des murs sur la carte. Vous pouvez gagner des points d’expérience (XP), en marquant des territoires plus grands et en tirant sur d’autres hélicoptères.

 

Bien que cela puisse sembler être un jeu io régulier, vous pouvez réellement utiliser les armes de votre hélicoptère contre vos ennemis pour prendre le contrôle de leur territoire et faire votre réclamation pour le vôtre!

 

Différents modes de jeu

Il existe trois modes de deflyio. Le mode PVP exige que chaque joueur essaie de couvrir toute la carte. Il y a deux spots dans le mode Defuse qui appartiennent à des équipes différentes. Chaque équipe doit protéger son spot de bombe. Il y a huit équipes dans le troisième mode (appelées équipes), composées de six joueurs. Les équipes doivent couvrir autant d’espace que possible, similaire au mode PVP.

 

Niveaux

Vous pouvez gagner de l’XP en montant de niveau sur les 32 niveaux de Defly.io. Vous pouvez gagner de l’XP pour détruire des tours ennemies ou conquérir des territoires. Ou vous pouvez tuer d’autres joueurs en leur tirant dessus. Votre niveau déterminera les compétences que vous acquerrez. Vous pouvez augmenter la vitesse de votre joueur et la vitesse des balles ainsi que la portée des balles, la vitesse des balles, la vitesse de rechargement ou la distance de construction. Votre hélicoptère peut construire des tours et des murs dans la zone qui l’entoure.

Vous pouvez atteindre des super-pouvoirs tels que le boost de vitesse, le double tir, le bouclier, le flashbang et la téléportation à partir du niveau 20.

 

Date de sortie

Janvier 2018,

 

Promoteur

Exodragon Games (Florent) a développé Defly.io.

 

Fonctionnalités

Il existe de nombreux modèles d’hélicoptères disponibles Vous pouvez modifier la couleur de votre hélicoptère Profitez d’un jeu amusant qui combine l’attaque et la défense. Une fois que vous atteignez le niveau 20, vous débloquez une super-puissance Possibilité d’améliorer votre avion ou vos bâtiments

 

Plateforme

navigateur Web

 

Contrôles

Utilisez les touches WASD ou Fléchées pour vous déplacer Pour marquer votre territoire, utilisez la barre d’espace pour tracer une ligne. Fermez la ligne en la fermant. Cliquez à gauche pour tirer (maintenez la souris enfoncée pour continuer à tirer) Utilisez les superpouvoirs E ou Maj

 

Video Walkthrough