PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Unfair Mazes

0 0
Unfair Mazes Unfair Mazes WinterSmash.io WinterSmash.io Hexa.io Hexa.io Splattle.io Splattle.io Magicbombs.io Magicbombs.io Draw and Guess Draw and Guess GemBrawl.io GemBrawl.io Hurricane.io Hurricane.io Car Crash Simulator Royale Car Crash Simulator Royale Dragon Ball Z Hero Dragon Ball Z Hero Fireboy and Watergirl 5 Elements Fireboy and Watergirl 5 Elements Among Stacky Runner Among Stacky Runner Happy Glass Happy Glass Pop The Shit Pop The Shit Pop It 3D Pop It 3D Moto X3M Winter Moto X3M Winter Fantasy Creatures Princess Laboratory Fantasy Creatures Princess Laboratory BBQ Skewers BBQ Skewers Squid Game Online Squid Game Online City Bike Stunt 2 City Bike Stunt 2 The World's Easiest Game The World's Easiest Game Cartoon Puzzle HD Cartoon Puzzle HD Vex 6 Vex 6 Tap Tap Ball Tap Tap Ball Giant Rush Online Giant Rush Online Real Flight Simulator 3D Real Flight Simulator 3D Among Us Arena.io Among Us Arena.io Island Puzzle Island Puzzle Chess Arena Chess Arena Wild Animals Memory Wild Animals Memory Phone Case Salon Phone Case Salon Cat Escape Cat Escape Lock Lock Microsoft Jigsaw Microsoft Jigsaw Jelly World Jelly World Fish Shooter Fish Shooter OvO OvO Motor Rush Motor Rush Gulper.io Gulper.io Love Tester Julie Love Tester Julie Slings to the Basket Slings to the Basket Angry Shark Miami Angry Shark Miami
Unfair Mazes
ioGamers - Unfair Mazes

Il s’agit d’un jeu de puzzle multijoueur au tour par tour. Il existe une option pour un mode à quatre ou deux joueurs. Vous pouvez également jouer contre des bots en mode solo dans le cas où vous n’avez pas d’autres joueurs en ligne. Vous devez naviguer dans le tableau aussi efficacement que possible. Votre joueur doit atteindre le but dans le coin opposé du plateau avant votre adversaire.

Vous pouvez effectuer jusqu’à deux mouvements par tour, ou plus dans le cas où votre tour précédent a enregistré vos mouvements. Déplacer un mur, avancer ou avancer un adversaire vous coûtera un coup.

 

Des murs qui tournent Vous pouvez créer un chemin vers votre objectif en faisant simplement pivoter l’un des huit murs entourant votre joueur. Cliquez sur un mur pour le faire pivoter. Si un joueur joue au mur, vous ne pouvez pas le faire pivoter. Il existe deux types de murs : les passages et les diagonales.

Un passage horizontal peut être transformé en un passage vertical en le tournant. La rotation diagonale d’un mur l’amènera à déplacer ses extrémités vers les coins opposés.

 

Avancer
La direction dans laquelle votre pièce de joueur est pointée indique la direction dans laquelle elle se dirige. La pièce du joueur avancera pour entrer dans la cellule suivante. Il indiquera ensuite le côté d’où il sort de la cellule. La disposition de la paroi de la cellule déterminera sa direction de sortie. Si la sortie de la cellule est bloquée, vous resterez à l’intérieur de la cellule. Cependant, votre sortie sera modifiée dans la direction que vous avez entrée.

 

Advance Adversaire
Vous pouvez rendre votre adversaire plus sophistiqué lorsqu’il est dans votre téléphone portable ou l’un des huit qui l’entourent. Ceci est fait pour les forcer à aller dans une direction qui n’est pas favorable loin de leur objectif. La majorité des tableaux exigent que les joueurs se croisent. Cela pourrait être vital pour gagner.

 

Fin tour
Si vous terminez votre tour plus tôt, vous pouvez enregistrer vos actions pour vous aider à vous préparer pour le tour suivant. Vous ne pouvez enregistrer que 10 mouvements. Vous recevrez deux mouvements pour votre prochain tour à la fin de chaque tour. Ces mouvements vous sont remis à la fin de votre tour, afin que vos adversaires puissent voir combien de mouvements ils ont enregistrés. Le numéro sur votre pièce de jeu indique le nombre de mouvements que vous avez enregistrés. Une fois que tous les mouvements ont été joués, votre tour est terminé.

 

Démissionner
Si vous découvrez que vous n’êtes pas en mesure d’atteindre votre objectif avant votre adversaire, vous pouvez démissionner avant la date limite.

 

Mouvements temporisés
Vous disposez de 20 secondes pour effectuer votre déplacement. La minuterie de 20 secondes se réinitialise après un déplacement. Votre tour se terminera lorsque vous ne vous déplacerez pas dans le délai imparti. Cependant, vos actions seront enregistrées jusqu’au prochain tour.

 

Game over
Lorsque le premier joueur a atteint son objectif, le jeu est terminé. Si tous vos adversaires ont abandonné mais que vous avez encore la chance d’être victorieux. Si tous les joueurs ont au moins 10 coups enregistrés, le jeu est terminé. Ce n’est pas un scénario pour les gagnants.

 

Stratégie
Votre point de départ et le tableau qui vous est donné détermineront les décisions que vous prendrez. Parfois, vous pouvez rencontrer un tableau injuste en raison du déséquilibre et du hasard des conseils. Chaque plateau peut être complété cependant, vous devez essayer de dissuader vos adversaires en vous rapprochant d’eux, puis en allant dans la mauvaise direction. Vous voudrez peut-être enregistrer vos mouvements pour atteindre le but ou pour bloquer le chemin de votre adversaire avant qu’il ne puisse croiser le vôtre.

Amusez-vous et ayez de la chance.